Err

Des produits ingénieux pour une pratique médicale simplifiée !

La lithotripsie pour les calculs rénaux

Technologie balistique
Le principe physique repose sur un transfert d’énergie cinétique au contact des deux objets. C’est ce qu’on appelle le principe de Newton, démontré par la pendule de Newton. 

Les produits associés à la technologie balistique pour contrôler les calculs rénaux

Swiss LithoClast® Trilogy

Le nouveau lithotripteur Trilogy fonctionne aussi bien avec la technologie balistique que la technoclogie ultrasonore via une sonde unique. 
Cette  toute nouvelle évolution permet de contrôler l'action de rétropulsion des calculs grâce à un système d'aspiration intégré.  De plus, le montage est facilité avec la fixation d'une seule sonde permettant un gain de temps.

Swiss LithoClast® Master

Ce lithotripteur permet de combiner les technologies balistiques et ultrasonores grâce aux deux pièces à mains dédiées. La sonde creuse ultrasonore de grand diamètre permet le passage de la sonde pleine pneumatique et un système d'aspiration comme le Swiss LithoVac®. Ainsi, le chirurgien peut contrôler l'action de rétropulsion des calculs. 

Swiss LithoClast® 2

Lithotripteur fonctionnant pour des impulsions coup par coup ou en rafale de fréquence allant de 1 à 12 Hz.
L'évolution du tout premier Swiss LithoClast® permet l'utilisation uniquement des chocs balistiques pour la fragmentatioon des calculs. En combinant ce dispositif avec le système d'aspiration Swiss LithoVac® LV3 permet de contrôler l'action de rétropulsion des calculs. 
Vous souhaitez plus d'informations ou un devis ? 
Contactez-nous !
 
Newsletter
Recevez toutes nos actualités, nos promotions
et bénéficiez d’offres exceptionnelles
Recevez notre lettre d'informations.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX: 
Contactez-nous
Tél: 0474909740: 9:00 - 12:30 & 13:30 - 17:30